AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Et nous dans tout ça ? (Eva&Lhoas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Et nous dans tout ça ? (Eva&Lhoas) Empty
MessageSujet: Et nous dans tout ça ? (Eva&Lhoas)   Et nous dans tout ça ? (Eva&Lhoas) EmptyVen 3 Jan - 20:37

ET NOUS DANS TOUT çA ?
EVA & LHOAS



Je marchai depuis des heures et il n’y avait toujours rien.  Je ne savais pas où j’étais, je ne savais pas depuis combien de temps j’étais partie mais je savais une chose, je n’étais toujours pas arrivé. Je n’avais jamais quitté Las Vegas, je n’avais jamais quitté ma ville et là, j’étais partie de mon Etat pour aller en Arizona, plus précisément à Phoenix. Je commençai à comprendre la folie de mon geste. Pourquoi avais-je fait cela ? J’avais tout quitté pour rejoindre Lhoas alors que je n’avais plus de nouvelles de lui depuis quelques semaines. J’avais laissé ma sœur, qui ne tarderait certainement pas à me rejoindre, mon appartement, mon travail pour lui alors que je le connaissais à peine. Certes, nous étions mariés mais, il m’avait laissé, il m’avait abandonné à Las Vegas pour régler je ne sais plus quelle affaire. Alors J’étais partie, comme cela, sans préparer mes bagages, sans le prévenir. Est-ce que j’étais amoureuse de lui ? Est-ce que je tenais réellement à lui après avoir passé si peu de temps en sa compagnie ? Peut-être bien.  Peut-être que je n’étais qu’une fille naïve, tombant amoureuse du premier venu, du premier à me prêter de l’attention.   « C’est là ! » Je vis soudainement un petit panneau apparaître indiquant l’entrée de la ville de Phoenix. Je ne m’étais pas perdu, j’étais enfin arrivé. Maintenant, il ne me restait plus qu’à trouver son cabinet d’avocat. Au bout de quelques minutes de recherche, je décidai finalement de demander mon chemin à un passant qui m’indiqua parfaitement la route pour y aller, je n’étais plus très loin. Je me garai devant un immeuble et prenant mon courage à deux mains, je décidai finalement de grimper les escaliers pour rejoindre le cabinet. Là-bas, une femme m’accueillit, certainement la secrétaire et me jaugea de haut en bas. « Excusez-moi… Je suis venu voir Monsieur Donnovan… » « Il est occupé. » Me répondit-elle sèchement. « Oui mais c’est très important, je dois le voir maintenant. » Je n’avais pas pour habitude d’insister mais je ne pouvais plus attendre, j’avais fait tellement de kilomètre pour le voir. « Ecoutez Madame, je viens de vous dire qu’il n’était pas disponible pour vous. » Sentant la colère me monter, je décidai de jouer le tout pour le tout. « Je suis sa femme. » Et voilà, c’était dit, je venais de lâcher une bombe. Je n’avais jamais prononcé ces mots avant. « Femme ». Je suis sa femme.  Je lui appartiens, nous partageons un lien important. Je n’avais parlé à personne de ce mariage, de ce lien qui nous unissait parce que tout cela n’était pas concret pour moi, je ne savais même pas ce qu’il ressentait pour moi. J’avais prononcé ces quelques mots presque en les hurlant de frustration d’être retenu à l’entrée. Je posai ma main sur ma hanche, tapant du pied, bien décidé à tout faire pour le voir, même si pour cela, je devais abattre des cartes que je ne pensai jamais devoir jouer.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Lhoas A. Donnovan

Lhoas A. Donnovan


◭ messages : 74
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans mon lit.

Et nous dans tout ça ? (Eva&Lhoas) Empty
MessageSujet: Re: Et nous dans tout ça ? (Eva&Lhoas)   Et nous dans tout ça ? (Eva&Lhoas) EmptyLun 6 Jan - 19:05


You will be the clarity of life



C’était fou. Je pouvais être de bonne humeur et finir par devenir agressif avec la seule envie celle de tout détruire sur mon passage, sans doute l’effet de mon cher père sur moi. Fait ci , fait ça. Je commençais tellement à saturer de toutes ses remarques qu’ils me faisaient. Je me retrouvais presque fiancé à une fille que je n’étais pas sûr d’aimer, non j’en étais sûr, j’appréciais Maykana, mais je ne l’avais pas choisi et cela enlevait tout le charme de la jeune femme. Elle était pourtant magnifique, quel homme dirait le contraire ? Même moi je devais l’avouer. Je profitais de son corps et du plaisir charnel avec elle tout comme elle, enfin cette dernière avait l’air d’apprécier le fait qu’on soit obligés de se marier, elle était même de l’avis de nos pères. Aucun amour propre ? Moi, je voulais vivre le vrai amour, sans doute que j’avais trop mis mon nez dans des romans en tout genre surtout à l’eau de rose apparemment. Mais, mon envie de croire en l’amour et sentir un tas de papillon décoller dans mon estomac en me laissant une sensation de pure bonheur me donnait envie, même le manque que l’on pouvait ressentir quand on était réellement amoureux je voulais le connaître. Pourquoi pas une peine d’amour ? C’est vrai j’aurais pu m’ouvrir plus rapidement au monde, tomber amoureux avant, mais je suis loin d’être un homme sûr de lui, même si on chante mes louanges aux niveaux du physique et compagnie. Je n’étais en rien sur de moi. Je restais cet enfant préfabriqué par son père, j’étais façonné d’une façon que même moi je ne m’imaginais plus autrement, mise à part dans mes rêves. Et si j’attendais la princesse qui serait capable de défaire toutes ses cordes brisant mon âme petit à petit ? Enfin, je devais surtout me relever et reprendre mon travail, même si toutes ces histoires de fiançailles m’agaçaient, je n’avais même pas eu le temps de m’habituer à vivre avec Maykana qu’on voulait me faire prendre une nouvelle décision importante. Je prenais mon téléphone souriant doucement en farfouillant dans mes photos. Une jolie rousse était affichée sur ce dernier, mon cœur s’était lentement emballé. Je soufflais avant de reprendre mes procès en cous que je devais régler. Je me concentrais , jusqu’à entendre ma secrétaire et une femme se prendre la tête. J’allais sortir de mon bureau quand j’entendis le mot femme dans la conversation, il n’y avait pas à dire mon cœur venait de louper une marche là. Je soufflais reprenant ma respiration doucement avant d’ouvrir la porte de mon bureau. « Je m’en occupe Lina. Entrer Mademoiselle » Non, je n’allais pas dire son nom de famille … valait mieux éviter vu que mon père était sans doute dans les parages. Un regard furtif à la réaction de lina, ma secrétaire. Je refermais la porte une fois la rouquine dans mon bureau. « Eva, mais que fais-tu ici ? » Je ne savais pas si je devais me réjouir ou encore me méfier de sa présence ici.
lkd

Revenir en haut Aller en bas
 

Et nous dans tout ça ? (Eva&Lhoas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN)
» Nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. Nous sommes de ceux sur lesquels on ne parie jamais.
» Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.
» délivre nous du mal. (messie)
» je fume, nous fumons. ok, mais tgl stp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: east side phoenix. :: Phoenix Plaza-